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Chef de Service Actes Administratifs et Aide à l’Obtention des Autorisations – Annexe de Meknès

Date de parution : 16-06-2020 - Référence : CSAA/1606/2020

Entreprise : CENTRE RÉGIONAL D'INVESTISSEMENT - FES MEKNES
Fonction : Cadre Manager
Type de contrat : -
Localisation : Fes
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Contexte du recrutement et définition de poste :

Appel à candidature interne Chef de Service Actes Administratifs et Aide à l’Obtention des Autorisations – Annexe de Meknès ------------------------------------  

Dans le cadre de l’accompagnement de son développement, le Centre Régional d’Investissement de la région de Fès Meknès recrute au titre de l’année 2020 :

 

01 Chef de Service Actes Administratifs et Aide à l’Obtention des Autorisations

 

Votre mission est de Faciliter les démarches administratives des investisseurs, notamment celles relatives à l’obtention des autorisations nécessaires pour la réussite de leurs projets tout en veillant au respect des procédures en vigueur.

 

Vos responsabilités sont :

-        Veiller à l’instruction et à la validation ou rejet des dossiers de demandes d’autorisations et d’actes administratifs, notamment ceux dont la délivrance ou la signature fait l’objet d’une délégation réservée aux walis de régions ou relève de leurs prérogatives et ce, conformément à la législation et la réglementation en vigueur.

-        Assurer la préparation des actes et des autorisations à accorder aux investisseurs en coordination avec les différentes administrations

-        Veiller à l’aiguillage des demandes de dérogation pour traitement en CRUI

-        Assurer la fluidité des démarches administratives d’obtention d’autorisations en accompagnant les entrepreneurs et investisseurs à travers un rôle de coordination avec les administrations et organismes publics concernés conformément à la législation et la réglementation en vigueur.

-        Assurer la simplification et la facilitation des démarches administratives et contribuer à leur  digitalisation

-        Proposer des simplifications lorsque c’est nécessaire, à travers le pilotage des processus sous-jacent



Profil recherché :

Conditions exigées :

-        Titulaire d’un diplôme BAC+5 en management et gestion des entreprises, finance, sciences économiques / école de commerce

-        Expérience exigée : 7 ans minimum dont 2 à 5 ans dans un poste similaire

 

NB :

  • Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants :
    • Une copie du diplôme légalisée ;
    • Une copie de la carte d’identité nationale légalisée ;
    • Le CV actualisé.
    • Attestation de travail
  • Tout dossier incomplet ou ne correspondant pas au profil recherché sera automatiquement écarté ;
  • Renseigner la demande de candidature à travers le lien communiqué en haut.
  • Seules les candidatures reçues via internet seront traitées.