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Chef de Division Ressources

Date de parution : 16-02-2021 - Référence : CDR/1602/2021

Entreprise : CENTRE RÉGIONAL D'INVESTISSEMENT - FES MEKNES
Fonction : Cadre Manager
Type de contrat : -
Localisation : Fes
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Contexte du recrutement et définition de poste :

Chef de Division Ressources ------------------------------------  

Dans le cadre de l’accompagnement de son développement, le Centre Régional d’Investissement de la région de Fès Meknès recrute au titre de l’année 2021 :

 

01 Chef de Division Ressources

 

Votre mission est de garantir le bon fonctionnement du CRI à travers la mise à disposition des ressources humaines, matérielles et financières nécessaires au bon fonctionnement des différentes entités du CRI.

 

Vos responsabilités sont :

-      Garantir la tenue de la comptabilité des engagements, des opérations du CRI et des comptes Spéciaux ;

-      Piloter les travaux d’élaboration de budget en collaboration avec les différentes entités ;

-      Garantir l’établissement des situations périodiques de suivi des recettes et de l’établissement des rapprochements bancaires en termes de recettes ;

-      Garantir le suivi de la performance opérationnelle et la gestion des coûts ;

-      Garantir l’analyse des causes des écarts identifiés entre les objectifs et les résultats ;

-      Piloter et veiller à la mise en œuvre du processus des projets de marchés de leur lancement à leur conclusion en garantissant une totale conformité à la réglementation des marchés publics et au procédures ;

-      Superviser la gestion des moyens généraux pour le bon fonctionnement des services du CRI ;

-      Piloter la mise en œuvre de la politique RH à travers des projets RH structurant et des indicateurs de suivi de la performance de l’activité et le reporting régulier des résultats ;

-      Management et coordination des affaires administratives et sociales avec une expérience confirmée en management d’équipes ;

-      Garantir la mise en place des outils de reporting et d’aide à la prise de décision ;

-      Veiller à l’amélioration continue de la qualité des prestations de l’entité ;

-       Développer l’expertise métier de l’entité en se tenant informé de toute nouveauté technique ou réglementaire.



Profil recherché :

Conditions exigées :

-      Titulaire d’un Bac+5 d’université ou école de commerce en Sciences Economiques, Gestion des entreprises, finance, audit et contrôle de gestion.

-      Expérience exigée : 10 à 15 ans dans une fonction similaire vous ayant permis une bonne maîtrise des fonctions Finance, marchés publics et de préférence aussi Ressources Humaines.

 

Les candidats intéressés par cette offre doivent renseigner leur candidature au plus tard le 03/03/2021 à 16h00 sur le lien suivant :

 

NB :

  • Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants :
    • Une copie du diplôme légalisée ;
    • Une copie de la carte d’identité nationale légalisée ;
    • Le CV actualisé.
    • Attestation de travail
  • Tout dossier incomplet ou ne correspondant pas au profil recherché sera automatiquement écarté ;
  • Renseigner la demande de candidature à travers le lien communiqué en haut.
  • Seules les candidatures reçues via internet seront traitées.