Dans le cadre de l’accompagnement de son développement, le Centre Régional d’Investissement de la région de Draa Tafilalet recrute au titre de l’année 2021 :
01 Cadre actes administratifs et aide à l’obtention des autorisations
Votre mission est de contribuer à la facilitation des démarches administratives des investisseurs, notamment celles relatives à l’obtention des autorisations nécessaires pour la réussite de leurs projets tout en veillant au respect des procédures en vigueur.
Vos responsabilités sont :
- Contribuer à l’instruction et à la validation ou rejet des dossiers de demandes d’autorisations et d’actes administratifs, notamment ceux dont la délivrance ou la signature fait l’objet d’une délégation réservée aux walis de régions ou relève de leurs prérogatives et ce, conformément à la législation et la réglementation en vigueur.
- Participer à la préparation des actes et des autorisations à accorder aux investisseurs en coordination avec les différentes administrations
- Veiller à l’aiguillage des demandes de dérogation pour traitement en CRUI
- Contribuer à la fluidité des démarches administratives d’obtention d’autorisations en accompagnant les entrepreneurs et investisseurs à travers un rôle de coordination avec les administrations et organismes publics concernés conformément à la législation et la réglementation en vigueur.
- Contribuer à la simplification et à la facilitation des démarches administratives et contribuer à leur Digitalisation
- Participer à l’alimentation du reporting d’activité du service et l’analyse des indicateurs de performance
Cadre actes administratifs et aide à l’obtention des autorisations ------------------------------------Dans le cadre de l’accompagnement de son développement, le Centre Régional d’Investissement de la région de Draa Tafilalet recrute au titre de l’année 2021 :
01 Cadre actes administratifs et aide à l’obtention des autorisations
Votre mission est de contribuer à la facilitation des démarches administratives des investisseurs, notamment celles relatives à l’obtention des autorisations nécessaires pour la réussite de leurs projets tout en veillant au respect des procédures en vigueur.
Vos responsabilités sont :
- Contribuer à l’instruction et à la validation ou rejet des dossiers de demandes d’autorisations et d’actes administratifs, notamment ceux dont la délivrance ou la signature fait l’objet d’une délégation réservée aux walis de régions ou relève de leurs prérogatives et ce, conformément à la législation et la réglementation en vigueur.
- Participer à la préparation des actes et des autorisations à accorder aux investisseurs en coordination avec les différentes administrations
- Veiller à l’aiguillage des demandes de dérogation pour traitement en CRUI
- Contribuer à la fluidité des démarches administratives d’obtention d’autorisations en accompagnant les entrepreneurs et investisseurs à travers un rôle de coordination avec les administrations et organismes publics concernés conformément à la législation et la réglementation en vigueur.
- Contribuer à la simplification et à la facilitation des démarches administratives et contribuer à leur Digitalisation
- Participer à l’alimentation du reporting d’activité du service et l’analyse des indicateurs de performance
Conditions exigées :
- Titulaire Minimum BAC+3 Finance, Sciences économique et gestion, Droit, Ingénieur, Architecture
- Expérience exigée : Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire
Les candidats intéressés par cette offre doivent renseigner leur candidature au plus tard le 10/03/2021 à 16h00
NB :