Accès membre

Identifiants oubliés ?

Cadre Service « Finances et Marchés »

Date de parution : 22-04-2021 - Référence : CFM/2204/2021

Entreprise : CENTRE RÉGIONAL D'INVESTISSEMENT - GUELMIM OUED NOUN
Fonction : Cadre Gestionnaire
Type de contrat : -
Localisation : AUTRE VILLE
LOGO


Contexte du recrutement et définition de poste :

Cadre Service « Finances et Marchés »

------------------------------------  

Dans le cadre de l’accompagnement de son développement, le Centre Régional d’Investissement de la région Guelmim Oued Noun recrute au titre de l’année 2021 :

 

01    Cadre Service « Finances et Marchés »

 

Votre mission est de participer à la gestion efficace des moyens financiers du CRI (budgets, marchés publiques…) et assurer la fidélité et la sincérité de ses comptes.

Vos responsabilités sont :

Comptabilité et budget

-      Participer à la tenue de la comptabilité des engagements, des opérations du CRI et des comptes spéciaux

-      Participer à la production des documents comptables, fiscaux dans le respect de la réglementation

-      Participer à la production de reporting de suivi de la trésorerie

-      Participer à la mise en place d’un système de suivi de la performance

Perception des recettes

-      Etablir les ordres de recettes, assurer la saisie sur le système et les registres et assurer la remontée d’information à la hiérarchie

-      Assurer la réception des versements de recettes avec les pièces justificatives et en assurer la vérification

-      Assurer les opérations de recouvrement des recettes

-      Etablir les situations périodiques de suivi des recettes et établir les rapprochements bancaires en termes de recettes

Marchés

-      Participer au recensement des besoins d’achats auprès des différents services

-      Participer à l’établissement du plan d’achat y compris le programme prévisionnel des marchés et veiller à son exécution

-      Participer à la fixation du mode de passation par type d’achat.

-      Participer à l’élaboration des marchés, le lancement, la sélection, le jugement des propositions financières, la détermination des adjudicataires et la conclusion des marchés en veillant à l’application de la réglementation des marchés publics

-      Constituer les dossiers administratifs des marchés / bons de commande ou des achats en régie et s’assurer de l’application des procédures correspondantes

 



Profil recherché :

 

Conditions exigées :

- Titulaire d’un Bac + 3 d’Ecole d’Administration, Ecole de Commerce et/ou de gestion et/ou de Finance, Licence d’université ou équivalent.

- Expérience exigée : 2 à 5 ans d’expérience.

 

Les candidats intéressés par cette offre doivent renseigner leur candidature au plus tard le 07/05/2021 à 16h00

 

ET envoyer le dossier de candidature par voie postale à l’adresse suivante : N°04, Lot. Al Qods, BP 202, Guelmim

 

NB :

  • Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants :
    • Une copie du diplôme légalisée ;
    • Une copie de la carte d’identité nationale légalisée ;
    • Le CV actualisé ;
    • Attestation de travail légalisée.
  • Tout dossier incomplet ou ne correspondant pas au profil recherché sera automatiquement écarté ;
  • Seules les candidatures reçues via internet et par voie postale seront traitées.