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Cadre au Service Suivi de l’Exécution des Conventions d’Investissement et des Décisions de la CR

Date de parution : 22-04-2021 - Référence : CCI/2204/2021

Entreprise : CENTRE RÉGIONAL D'INVESTISSEMENT - GUELMIM OUED NOUN
Fonction : Cadre Gestionnaire
Type de contrat : -
Localisation : AUTRE VILLE
LOGO


Contexte du recrutement et définition de poste :

Cadre au Service Suivi de l’Exécution des Conventions d’Investissement et des Décisions de la CRUI ------------------------------------  

Dans le cadre de l’accompagnement de son développement, le Centre Régional d’Investissement de la région Guelmim Oued Noun recrute au titre de l’année 2021 :

                                                                                                                                             

01 Cadre au Service Suivi de l’Exécution des Conventions d’Investissement et des Décisions de la CRUI  

Votre mission est d’assurer un suivi de l’exécution des conventions d’investissement et d’aménagements en lien avec la CRUI

 

Vos responsabilités sont :

Suivi de l’exécution des conventions d’investissement

-      Assurer le suivi des projets d’investissement

-      Assurer le suivi des conventions d’investissement pour un suivi rigoureux des projets

-      Assurer l’identification et la remontée des points de blocage liés à l’exécution des conventions d’investissement

Suivi de l’exécution des de décisions de la CRUI 

-      Assurer le suivi des décisions prises par la CRUI et en tenir informées les parties prenantes

-      Assurer le suivi des réclamations suite aux décisions de la CRUI

-      Rendre compte du niveau d’exécution des décisions à la commission

Management

-      Définir les objectifs de l’entité et gérer son équipe

-      Participer aux instances de direction et/ou de coordination

-      Fournir à la hiérarchie des indicateurs périodiques de l’état d’avancement de l’activité de son ou ses entité(s)

-      Veiller à l’amélioration continue de la qualité des prestations de l’entité

-      Développer l’expertise métier de l’entité en se tenant informé de toute nouveauté technique ou réglementaire

 



Profil recherché :

Conditions exigées :

- Titulaire d’un diplôme Bac+5 d’Ecole d’Administration, Ecole d’Ingénieurs, Ecole d’Architecture, Ecole de Commerce et/ou de gestion, Master d’université ou équivalent.

- Expérience exigée : 0 à 2 ans.

 

Les candidats intéressés par cette offre doivent renseigner leur candidature au plus tard le 07/05/2021 à 16h00

 

ET envoyer le dossier de candidature par voie postale à l’adresse suivante : N°04, Lot. Al Qods, BP 202, Guelmim

 

NB :

  • Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants :
    • Une copie du diplôme légalisée ;
    • Une copie de la carte d’identité nationale légalisée ;
    • Le CV actualisé ;
    • Attestation de travail légalisée.
  • Tout dossier incomplet ou ne correspondant pas au profil recherché sera automatiquement écarté ;
  • Seules les candidatures reçues via internet et par voie postale seront traitées.