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Cadre au Service Conciliation

Date de parution : 04-05-2021 - Référence : CSC/03052021

Entreprise : CENTRE RÉGIONAL D'INVESTISSEMENT - GUELMIM OUED NOUN
Fonction : Cadre Gestionnaire
Type de contrat : -
Localisation : AUTRE VILLE
LOGO


Contexte du recrutement et définition de poste :

Cadre au Service Conciliation ------------------------------------  

Dans le cadre de l’accompagnement de son développement, le Centre Régional d’Investissement de la région Guelmim Oued Noun recrute au titre de l’année 2021 :

 

01 Cadre au Service Conciliation

Assurer des missions de conciliation, à la demande des investisseurs, en vue d’aboutir à un règlement à l’amiable des différends qui les opposent aux administrations et organismes publics concernés, lors de la réalisation ou de l’exploitation des projets d’investissement

 

Vos responsabilités sont :

Conciliation

-   Assurer la réception et l’instruction des demandes de conciliation

-   Contribuer à la conduite du rapprochement des points de vue entre investisseurs, CRI et différentes administrations

-   Participer au processus de résolution à l’amiable des litiges et différends entre investisseurs, CRI et différentes administrations

-   Traiter les doléances, analyser leurs causes et préconiser des solutions équitables

-   Animer les réunions de conciliation et suivre les échanges entre les parties prenantes

-   Assurer une médiation entre les parties prenantes, si nécessaire

-   Contribuer à la conclusion de tout contrat ou convention de partenariat avec tout organisme en rapport avec la mission du service et ayant pour objet notamment l’échange d’expériences et d’expertise dans le domaine de la conciliation

Suivi et reporting

-   Suivre l’évolution des différends et rendre compte de leur dénouement

-   Etablir et communiquer les reportings, études et alertes émanant de son entité

Management

-   Définir les objectifs de l'entité et gérer son équipe 

-   Participer aux instances de direction et/ou coordination 

-   Fournir à la hiérarchie des indicateurs périodiques de l'état d'avancement de l'activité de son ou ses entité(s)

-   Veiller à l'amélioration continue de la qualité des prestations de l'entité 

-   Développer l’expertise métier de l’entité en se tenant informé de toute nouveauté technique ou réglementaire



Profil recherché :

Conditions exigées :

-Titulaire d’un diplôme de Bac+4 ou Licence en Droit ou Ecole de Commerce.

- Expérience exigée : 0 à 2 ans.

 

Les candidats intéressés par cette offre doivent renseigner leur candidature au plus tard le 18/05/2021 à 16h00

 

ET envoyer le dossier de candidature par voie postale à l’adresse suivante : N°04, Lot. Al Qods, BP 202, Guelmim

NB :

  • Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants :
    • Une copie du diplôme légalisée ;
    • Une copie de la carte d’identité nationale légalisée ;
    • Le CV actualisé ;
    • Attestation de travail légalisée.
  • Tout dossier incomplet ou ne correspondant pas au profil recherché sera automatiquement écarté ;

Seules les candidatures reçues via internet et par voie postale seront traitées.